Commentaires
Les 5 derniers commentaires
Abonnement
Atelier, showroom, galerie photos : Huawei bichonne ses clients dans son nouveau centre parisien
Huawei vient d'ouvrir les portes de son premier Centre de Service et d’Experience Clients en France, au coeur de Paris. L'occasion pour les aficionados de la marque de faire réparer leur smartphone, de découvrir les nouveautés et même d'investir dans des accessoires.

Situé au sein d'un bel immeuble Hausmanien du quartier de la Bourse, sur près de 180 m2, ce Centre de Service et d'Expérience Clients abrite : 
  • un atelier de réparation sur site. Pendant que les techniciens opèrent, les clients peuvent s’installer, utiliser un des 3 ordinateurs mis à leur disposition, boire un café ou prendre en main les nouveautés de la marque. La plupart des pannes sera traitée en moins d’une heure (sous réserve de la disponibilité des pièces). 
  • un show-room permettant de découvrir l'intégralité de la gamme de produits Huawei (smartphones, tablettes, objets connectés), accessoires compris. 
  • une galerie photos, extension physique de la Huawei Photo Academy (www.huawei-photoacademy.fr). Les visiteurs pourront découvrir le travail de photographes amateurs ou professionnels effectué avec des smartphones Huawei. 
Publié le 29 août 2017
SQ 250-300